Nouvelle excursion Tulum Coba Cenote Tortues

Comments 2 Excursions
4 janvier 2014
Nouvelle excursion Tulum Coba Cenote Tortues

Une excursion pour tous ceux qui ne restent que peu de temps sur Playa del Carmen ou pour ceux qui désirent en voir un maximum.
Nous vous proposons un combiné regroupant les sites de Tulum et Coba, la découverte d’un immense cenote souterrain ainsi que la nage avec les tortues d’Akumal le tout en une journée.

Nous débuterons la journée de bonne heure en nous rendant à Akumal. Vous aurez le plaisir de nager avec les tortues en toute liberté pendant que la plage est encore calme. Nous prendrons ensuite la route  et traverserons 3 villages mayas pour nous rendre dans un immense cenote souterrain où vous nagerez dans de l’eau douce cristalline!!

A mi-journée nous irons manger un repas typique dans un miniscule restaurant tenu par une famille maya, vous dégusterez un excellent poulet grillé, sans doute l’un des meilleurs de votre vie.

L’après midi sera plus culturelle, mais aussi pleine d’aventure, avec tout d’abord le site de Coba que nous visiterons en vélo, une visite guidée d’environ 1h30 ou vous pourrez escalader la pyramide de 42m de haut et visiter toute l’acropole de cette immense cité.

Nous quitterons Coba pour rejoindre la Riviera maya et le fameux site archéologique de Tulum; nous ferons également une visite guidée d’environ 1h, qui vous permettra d’admirer l’un des plus beaux panoramas de la région avec ses contrastes de couleurs.

Tarif de 65€ (env. 85USD) par personne.
Prévoir: chapeau, maillot de bain et vêtements légers dans lesquels vous soyez à l’aise, chaussures fermées ou baskets.

Départ vers 6h45 et retour vers 18h.



OLYMPUS DIGITAL CAMERA


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 2 = 6