En quête d’une toute nouvelle expérience, plus d’excuses pour hiberner chez vous, car même en hiver, le soleil est encore au rendez-vous. Même si vous ne bénéficierez pas d’une chaleur ardente durant la période hivernale, vous pourrez tout de même profiter des températures clémentes, un beau cadeau qu’offre la saison d’hiver. Pour cela, il faudrait choisir d’ores et déjà la meilleure destination pour ses vacances d’hiver. Ensuite, prévoyez également le moyen d’hébergement. Pour cela, vous pourriez solliciter l’aide du site Location francophone, le carrefour des vacanciers et des loueurs de maison de vacances. Voici donc 3 destinations immanquables pendant la saison d’hiver :

Passer les vacances d’hiver au Costa Rica

vacances d'hiver

Il s’agit d’un pays d’Amérique centrale. Il puise sa notoriété et ses particularités grâce aux belles plages et aux fonds marins époustouflants dont il dispose. De plus, le Costa Rica offre de beaux paysages à couper le souffle. Il propose plusieurs activités à faire en famille telles que la plongée, la randonnée, les baignades ou encore les treks sur plusieurs jours. A quelques kilomètres du Costa Rica, vous aurez également Cuba, le Panama ou encore le Belize. C’est un pays dont le coût de la vie est moins onéreux par rapport à celui de l’Europe. Vous pourriez intégrer un club de vacances s’apparentant à un club vacances France tout inclus pour faire des économies.

Profiter des vacances d’hiver au soleil de Madagascar

vacances d'hiver

Madagascar est la quatrième plus grande île du monde. Elle est très connue par ses biodiversités atypiques et ses côtes exceptionnelles. Le climat chaud de ce pays vous accueille si vous décidez de partir pendant la saison d’hiver en France. Vous pourriez visiter quelques sites touristiques incontournables tels que l’île de Nosy Be, l’île aux Nattes, l’île de Nosy Komba ou encore le parc national d’Andasibe ou bien celui d’Isalo. Il vous suffit de trouver une maison à louer à la semaine.

Aller en Indonésie pour les vacances d’hiver

vacances d'hiver

Si vous êtes un adepte de la plongée, l’Indonésie est la destination idéale pour passer l’hiver au soleil. Les espèces halieutiques de ce pays vous séduiront si vous aimez les séjours de découverte. L’Indonésie offre un cadre magnifique pour la tranquillité pour les visiteurs. Les amoureux de la nature y seront bien sûr comblés. Faites vos valises et partez à la découverte des diversités du monde pendant la saison d’hiver !

×

Powered by WhatsApp Chat

×
Advertisment ad adsense adlogger