Après le Mexique, visitez Madagascar et ses plages

Comments 0 Non classifié(e)
13 février 2016
Après le Mexique, visitez Madagascar et ses plages

Avec ses 4800 km de littoral, les plages ne manquent pas à Madagascar après votre visite au Mexique. Toutes plus belles les unes que les autres, certaines se méritent après l’effort, tandis que d’autres sont accessibles à tous ceux qui on envie de soleil et de farniente. Partons à leur découverte.

A l’Est, des plages dédiées aux plaisirs en famille

A l’Est de la Grande île, de nombreuses plages attendent les voyageurs. Les plages de Foulpointe sont particulièrement prisées des locaux. La mer, protégée par une barrière de corail permet aux grands et aux petits de piquer une tête en toute sécurité. Les amateurs de surfs et de kit surf pourront se rendre à Manambato où plages idylliques et mer chaude forment une alliance parfaite. Au large de Toamasina, l’île de Sainte-Marie offre un havre de paix aux visiteurs en quête de repos. Toujours sur la côte Est, les plages de Sambava ou d’Antalaha sont autant d’endroits paradisiaques à voir lors de votre voyage à Madagascar.

A l’ouest, de Morondava à Tuléar

Durant votre séjour sur la côte Ouest, rendez-vous à Morondava. Elle a la particularité d’avoir une plage à quelques pas du centre ville. Ceux qui souhaitent fuir les grandes villes pourront embarquer pour Belo-sur-Mer pour ses paisibles plages et son chantier naval de boutres traditionnels. De son côté, Tuléar possède de superbes plages de sable blanc appréciées des étrangers qui ont choisi leur destination à prix doux sur http://www.madagascar-destination.com.

Les surprenantes plages de Betanty

Si vous êtes de ceux qui aiment le dépaysement, les plages de Faux-Cap ou Betanty à proximité de Fort-Dauphin sont surprenant. Le fond marin a été sculpté par la mer, formant des alvéoles à l’aspect particulier. La beauté du site ne laisse personne indifférent. Ce ne sont pas les seuls endroits où les plages sont magnifiques à Madagascar. Faites le déplacement pour en découvrir plus.

Plage_de_Madagascar

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *