Chiller en vacances, ce qu’il faut pour

Comments 0 Ecologie
28 août 2017
Chiller en vacances, ce qu’il faut pour

Comme la majorité de votre temps, vous courez après la montre, il est tout à fait normal que vous ayez besoin de décompresser. Que ce soit pour les vacances d’été ou pour l’hiver, le moment de s’envoler vers une destination tropicale est toujours la meilleure alternative pour ceux en quête de bien-être et d’apaisement. Quoi de plus relaxant que chiller avec ses proches pendant les vacances? Encore faut-il emmener les bons matériels pour que tout se passe dans l’ordre des choses.

Le hamac, un must have

Le hamac est actuellement une tendance pour bien chiller en vacances. Vous pouvez en trouver de toutes sortes sur le marché à des prix très abordables. Que ce soit à la plage, à la montagne, à la piscine, un peu partout, vous pouvez l’apporter avec vous. Il ne prendra qu’une petite place dans votre sac en plus il est très facile à mettre en place. Vous n’avez donc plus besoin de disputer les transats avec les autres touristes. Il vous suffit d’installer votre hamac et de vous mettre à l’aise et le tour est joué.

Les tongs stash

Quand vous partez en vacances, et en particulier dans un pays chaud, il ne faut jamais oublier ses tongs stash. Ce sont des tongs pas comme les autres puisque vous avez la possibilité d’y intégrer vos cartes de crédit ou quelques sous voire même sa clé d’appart au niveau des semelles. Il n’est plus possible que vous ayez à perdre vos sous ou encore votre carte bleue.

Le sandbag

En dehors du hamac et des tongs stash, vous devez absolument emporter votre sandbag. Un équipement incontournable surtout pour les sorties à la plage. En effet, ce sac vous permet de ranger vos affaires sans que ces dernières ne soient plus atteintes par le sable. Grâce à son fond en silicone, votre sac évacue naturellement le sable en question. Vous pouvez choisir la couleur correspondant à vos habits pour être plus à la mode.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *