Comment choisir un hébergement pour des vacances au Mexique ?

Comments 0 Mexique
27 septembre 2019
Comment choisir un hébergement pour des vacances au Mexique ?

Le Mexique est la destination parfaite pour des vacances de rêve avec vos proches. Ce pays paradisiaque saura vous satisfaire avec sa culture, ses pratiques ancestrales et ses sites touristiques. Les côtes mexicaines vous proposent une panoplie d’hôtels réputés et bien présentés.

Des hébergements pour tous les budgets

Le Mexique offre un vaste choix d’hébergements, à tous les les prix, du très grand luxe au simple et pas cher.

Pour un budget très serré, vous pouvez opter pour des hôtels à prix modiques, des auberges de jeunesse, des terrains de camping ou des hamacs. Ces hébergements offrent un cadre simple et propre avec un tarif moyen de 150 pesos par nuit.

Les hébergements de catégorie moyenne regroupent essentiellement des hôtels tout confort offrant une atmosphère variable. Vous pouvez louer une chambre d’hôtel charmante et bien décorée pour seulement 400 pesos la nuitée. Les logements les plus attirants proposés par les Mexicains figurent souvent dans cette catégorie. Dans certaines régions, vous pouvez loger dans des bungalows ou des cabanes confortables à des prix similaires.

Pour un budget élevé et illimité, vous pouvez opter pour de grands hôtels internationaux, de somptueux complexes balnéaires ou de modestes résidences destinées aux voyageurs aisés à la recherche de confort et de luxe.

Types d’hébergements

Les vacanciers ou les retraités en quête de grandes aventures peuvent dormir à la belle étoile sur des hamacs. Pour plus de confort pour vos séjours au Mexique, optez pour un condo Mexique et louez un appartement meublé ou une maison, ou optez pour le concept global du Bed and Breakfast idéal pour les couples.

Parmi les meilleurs hôtels avec un excellent rapport qualité/prix, vous pouvez choisir entre le Canto Del Sol Plaza Vallarta, le Hard Rock Hotel Vallarta, le Riu Palace Cabo San Lucas, le Grand Sunset Princess, l’Akumal Bay Beach et Wellness Resort et le Royalton Riviera Cancun Resort & Spa à la Riviera Maya.

Ces hôtels vous offriront une vue magnifique et une belle suite « swim up », et la plupart vous permettront même d’observer les baleines avec toute la famille. L’Akumal Bay Beach est un petit havre de paix caché dans la nature qui offre un cadre zen et tranquille sans pareil.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *