Costa Rica et Mexique : la combinaison parfaite pour un séjour paradisiaque !

Comments 0 Mexique
19 juillet 2017
Costa Rica et Mexique : la combinaison parfaite pour un séjour paradisiaque !

La période des vacances s’accompagne toujours de débats mouvementés dans la famille. Que faire ? Où partir ? De combien dispose-t-on ? Si vous manquez cruellement d’idées, ne cherchez plus, car Costa Rica et Mexique vous tendent les bras. Préparez-vous à un voyage plein de découvertes et d’aventures.

Mexique : une destination de rêve

C’est la destination vacances par excellence pour les amoureux de la plage, de sable fin et de mer bleu turquoise. Les régions côtières du pays sont tout simplement magnifiques. La côte mexicaine vous attend avec ses cocotiers et ses nombreuses activités, de la Riviera Maya à la Basse Californie, en passant par les Caraïbes.

Les paysages sont très divers et offrent un magnifique spectacle au coucher du soleil. Mis à part les plages paradisiaques, vous aurez aussi l’occasion d’admirer les déserts de cactus et les chaînes de montagnes où sommeillent encore des volcans.

Vous aurez la chance d’y goûter la cuisine mexicaine, un délice à en se lécher les babines. Goûtez aux vraies tortillas, aux tacos, aux enchiladas et à toutes les autres spécialités mexicaines. Plongez dans une ambiance tropicale typiquement mexicaine en regardant le spectacle des mariachis.

En effet, les mexicains sont des personnes qui aiment faire la fête et profiter à fond de la vie. Ce sont tous des gens charmants et très accueillants. Ils sont toujours prêts à vous venir en aide si vous vous perdez en chemin.Eh oui, tout ce que vous voyez et entendez sur le Mexique dans les films ne représente pas toujours la réalité.

Un séjour inoubliable au Costa Rica

Après avoir visité le pays des tacos, cap maintenant vers un autre pays qui est tout aussi riche en paysage et en couleurs. En effet, ce pays n’a rien à envier aux autres pour ce qui est de la diversité de la faune et de la flore. Il est très difficile de ne pas s’émerveiller devant cette nature verdoyante et luxuriante.

Si vous aimez explorer les forêts et découvrir des animaux sauvages, vous devez à tout prix vous y rendre. Bien peu de gens ont été déçus de leur passage dans ce petit paradis sur terre. Ce qui est intéressant dans le fait de visiter Costa Rica après le Mexique, c’est de découvrir à quel point la nature peut être belle.

Une nature dominante, un paysage aux mille couleurs, voilà à quoi se résume ce petit pays, dont la superficie est la même que celle de la Suisse. Votre voyage au Costa Rica se terminera en beauté en enchaînant les visites dans les parcs nationaux et en prenant des photos souvenirs.

Un voyage sur mesure pour profiter du meilleur

Pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions, vous devez bien tout planifier. Un voyage sur mesure est la meilleure option qui s’offre à vous, car vous bénéficierez ainsi de l’expertise d’un guide touristique qui connaît tout autant le Mexique que la Costa Rica comme sa poche. Voir ici.

Ainsi, vous pourrez profiter du meilleur de ces endroits. Même pour un court séjour, vous aurez la chance de faire de multiples découvertes. Sinon, vous pouvez aussi faire le trajet en sens inverse, c’est-à-dire profiter des belles plages mexicaines avant de boucler les valises pour rentrer à la maison. Vous emporterez toujours de beaux souvenirs à l’issue de ce voyage bien organisé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *