En plein coeur de l’été, les plages les plus jet set

Comments 0 Non classifié(e)
23 août 2017
En plein coeur de l’été, les plages les plus jet set

Vous recherchez un endroit où vous pouvez vous permettre tous les excès pour les vacances ? Eh bien, sans avoir à aller loin, vous pouvez trouver tout ce qu’il vous faut en France mais aussi au Mexique et dans d’autre belles contrées touristiques notamment les plages les plus jet set.

Comme nous nous trouvons actuellement en été et que les plages sont les destinations les plus prisées, nous allons vous présenter dans cet article une sélection de quelques plages des plus huppées.

Manzanillo au Mexique

Commençons tout d’abord par une plage surprenante avec une découverte pittoresque. Parlons de Manzanillo au Mexique. Cette ville portuaire a la particularité de présenter un aspect industriel avec son activité liée au port notamment et un aspect des plus touristiques avec une large baie et la possibilité de s’adonner au surf notamment. Elle est très prisée de la jet set qui y trouve là un environnement de détente agréable. S’y côtoient une large palette de maillots de bain, du plus classique au maillot de bain sexy, pour le plus grand bonheur visuel des touristes en mal de célébrités.

Saint Barthélemy

Si vous cherchez à faire la connaissance de stars, cette ville des Antilles ne manquera pas de vous satisfaire. Avec son paysage magique et ses plages paradisiaques, vous ne pouvez que trouver plaisir et bonheur, surtout aux côtés des célébrités qui y viennent chaque année à l’occasion des vacances. A n’importe quelle heure de la journée, vous pouvez vous délasser sur sa magnifique plage aux sables blancs et fins. Son eau translucide ainsi que l’air calme et paisible de la mer vous accompagneront en outre pour un délassement et dépaysement total durant vos heures de repos. Et pour vous intégrer dans le paysage et aussi dans la communauté, n’oubliez pas d’emporter votre string bikini dans vos valises.

Saint-Tropez

Vous recherchez un endroit plus calme, mais huppé ? Saint-Tropez saura vous combler à coup sûr ! Cette ville emblématique de Cannes et même de la Côte d’Azur attire des stars mondiales chaque année. Sur ses plages (l’une des plus belles de la ville), vous pouvez vous laisser aller dans le farniente à l’heure que vous voulez. Et comme tous ses autres visiteurs, vous pouvez vous déplacer en yacht afin de découvrir tous les sublimes paysages qu’offrent la ville et ses côtes. Sans oublier que dans ce haut lieu du jet set, l’eau est parfaitement tempérée. Ce qui veut dire que vous pouvez très bien faire un petit plongeon au cas où vous aimeriez vous rafraîchir.

La Baule

La ville n’est certes pas très populaire, mais elle abrite quelques lieux huppés où vous pouvez faire connaissance avec des célébrités provenant des 4 coins du monde. La Baule propose un nombre important d’hôtels 5 étoiles. Mais la place la plus jolie reste la plage Benoît. Avec ses sables blancs et ses eaux translucides, on se sent rapidement dépaysé, d’autant plus que la plage offre une vue magnifique sur la plus belle baie d’Europe. Bref, vous ne pourrez qu’être émerveillé par ce que vous y découvrirez.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *