Notre itinéraire pour l’excursion sur l’île aux femmes (Isla Mujeres)

Pour cette nouvelle journée « île paradisiaque », nous vous emmenons sur Isla Mujeres aussi appelée l’île aux femmes, pour une excursion authentique combinant : soleil, bateau, snorkeling et plage !

Vous partirez de votre hôtel pour vous rendre au port de Cancún d’où nous partirons en bateau vers 8h. Nous ferons plusieurs arrêts pour explorer le récif en masque et tuba. Il y a peu de profondeur, l’eau y est cristalline.

Pour le déjeuner

Nous irons sur l’une des plus belles plages de la Riviera maya, à savoir « Playa Norte », une sorte de piscine naturelle bordée de sable blanc. Nous dejeûnerons sur le bateau les pieds dans l’eau.

Après le repas et la baignade, nous partirons découvrir l’île en voiturette de golf, pendant environ 2h. Avec votre guide, vous pourrez effectuer le tour de l’île et profiterez pleinement des plus beaux paysages.

Attention, Isla Mujeres n’est pas une ile « déserte ». Loin de là, elle est très visitée. Cette journée est faite pour vous si souhaitez voir la mer des caraïbes sous toute ses nuances.

Cette journée dépend entièrement de la météo. Toute réservation sera annulée si jamais l’état de la mer ne nous permet pas de passer une bonne journée ou si le port est fermé

Le tarif pour une excursion à Isla Mujeres

Le prix de la journée est de 105€ par personne TOUT INCLUS. 1 permis de conduire sera obligatoire pour conduire la voiturette de golf.

Horaires pour notre excursion à Isla Mujeres

  • Départ vers 7h
  • Retour vers 17h