Nager avec les espadons voiliers !!

Expérience exceptionnelle que nous vous proposons en début d’année; les espadons voiliers viennent au large de Cancun entre le 15 janvier et la fin février, la saison ne dure que très peu de temps!

Le départ se fait de bonne heure, à 6h de Playa del Carmen (et donc plus tôt si votre hôtel est au sud), direction Punta Sam à Cancun où vous prendrez le bateau pour aller en haute mer à environ 60 miles au large, il faudra compter 3h pour rejoindre le site. Une fois en mer, le capitaine se dirigera grâce aux oiseaux qui tournent au dessus des bancs de sardines; les espadons voiliers se nourrissent de ces mêmes grands bancs de sardines. Vous aurez l’occasion de descendre à l’eau, en palmes masque et tuba (PMT) pour observer le spectacle incroyable de ces énormes poissons, les plus rapides au monde !! Tout se fait en snorkeling, il n’y a pas de plongée en bouteille.

Le retour se fait lorsque tout le monde veut rentrer, la sortie n’est pas chronométrée, vous pourrez descendre à l’eau autant que vous le souhaitez.

A bord des bateaux les boissons et collations sont comprises.

Attention, cette expérience n’est pas accessible à tous. Il faut être assez sportif et aimer la mer, car vous passerez entre 8 et 9h en mer. Il faut également prendre en compte qu’à cette saison la mer peut être agitée, il faut donc vraiment aimer les sensations fortes, c’est une activité impressionnante et unique!

Tarif de 160 USD par personne (ou 145 euros)  au départ de Playa del Carmen tout inclus. Pensez à réserver à l’avance car la saison ne dure pas longtemps, il y a peu de places. Départ vers 6h retour vers 16/17h

Pour des départs plus au sud, nous consulter pour le tarif.

Nage Avec les Espadons Voiliers
Nage Avec les Espadons Voiliers
Nage Avec les Espadons Voiliers
Nage Avec les Espadons Voiliers
Nage Avec les Espadons Voiliers
Nage Avec les Espadons Voiliers
Nage Avec les Espadons Voiliers