Nous vous emmenons plonger sur un des 14 spots de plongée que compte Playa del Carmen. Les sites sont très variés, il y a peu de difficulté. Allant de la fameuse épave, au site « Tortuga », il y en a pour tous. La vie sous-marine est très diversifiée dans les caraïbes. Nous avons la chance d’être sur la seconde plus grande barrière de corail au monde qui s’étend sur 300km, des eaux mexicaines jusqu’aux côtes du Honduras.

Sur la côte Yucatèque plus de 500 espèces marines se côtoient, entre bancs de poissons tropicaux, tortues, éponges,etc… Vous serez toujours surpris en plongeant dans la région.

Nous proposons 2 plongées, le rendez-vous en centre ville se fait à 8h10 pour prendre le bateau à 9h.

Le retour se fait vers 12h30, et entre les deux plongées nous faisons une pause sur la plage avec boissons et gâteaux.

Les plongées ne sont pas chronométrées mais bien en fonction de votre « consommation d’air ». Vous aurez le temps de profiter pleinement des fonds sous marins.

Pour cette plongée il faut avoir un niveau en plongée. Notre centre de plongée est un centre Padi avec des instructeurs parlant français.


Tarif de 100 usd (ou 90€) pour 2 plongées, tout inclus, location du matériel gratuit depuis Playa del carmen. Si votre hôtel est au Sud ou nord, il peut y avoir un supplément pour le taxi, comptez 10usd de plus. Nous contacter.
TOUTES les plongées sont assurées par un centre de plongée professionnel, partenaire de Paseo Tours.

Voici un petit descriptif des spots que propose Playa del Carmen:

Cerebros : plongée de 45/60min, 15m de profondeur, niveau facile, plongée dérivante très jolie formation de corail cerveau et belle faune, à 30min de bateau au nord.
Los Arcos: plongée de 35/50min, 35m de profondeur, niveau difficile, plongée dérivante, succession de canyons et cavernes sous-marines, coraux et belles éponges.
Pared Verde: plongée de 35/50min, 30m de profondeur, niveau moyen, plongée dérivante, beau mur fleuri avec tortues, baracudas, raies, éponges et la faune de la zone caraibe.
Moc Che: plongée de 45/65min, 14m de profondeur, niveau facile, plongée dérivante, on retrouve beaucoup de petits récifs, site idéal pour prendre des photos en macro de la faune…
Tortugas: plongée de 30/55min, 12 à 50m de profondeur, niveau moyen à difficile, plongée dérivante, comme le dit son nom on y trouve un grand nombre de tortues, et beaucoup de vie marine, raies, murènes, parfois requins, cette plongée s’adresse aux plongeurs certifiés.
Punta Venado: plongée de 30/45min, 35m de profondeur, niveau moyen, situé à 30min de bateau au sud de playa, c’est le site le mieux conservé, on y trouve énormément de vie, très joli récif.

Et encore bien d’autres spots…

Plongée à Playa del Carmen (niveau certifié)
Plongée à Playa del Carmen (niveau certifié)
Plongée à Playa del Carmen (niveau certifié)
Plongée à Playa del Carmen (niveau certifié)
Plongée à Playa del Carmen (niveau certifié)
Plongée à Playa del Carmen (niveau certifié)