Faire du camping : résident ou voyageur ?

Comments 0 Ecologie
25 avril 2019
Faire du camping : résident ou voyageur ?

Faire du camping que ce soit au Mexique ou ailleurs fait partie des meilleures opportunités qu’une famille nombreuse peuvent avoir pour passer un séjour inoubliable sans dépenser un maximum de sous. La majorité des gens optent pour des pays d’Europe si d’autres préfèrent ceux à l’étranger notamment le Japon.

Le Japon est l’un des pays les plus connus en Asie. Les pays asiatiques sont fort populaires grâce à leurs culturelles qui sont reflétées dans chaque région. Dans le domaine de l’hébergement également, les campings montrent et permettent aux habitants et voyageurs d’apprécier cette culture. Découvrez dans cet article quelques activités et campings situés à Tokyo, Japon.

Camper dans la magnifique capitale du Japon

Le Japon se divise en plusieurs parties, mais la capitale reste la plus visitée. Les terrains de camping sont très répandus dans cette zone. D’abord, parlons de Toshiki Camping Ground. C’est un camping très réputé situé au Japon, 100-0211 Tokyo, Oshima, Sashikiji. Il est localisé à Sashijiki, dans la partie Sud de l’île. Le domaine est très spacieux et on y peut y contempler la beauté de la nature. C’est le camping le plus recommandé surtout pour ceux qui préfèrent dormir dans leurs propres tentes et qui veulent beaucoup d’espace. Ensuite, il y a le JonanjimaSeaside Park Camping. Étant également un parc, on y a droit à plus d’activité. Le camping se situe à 4 Chome-2 Jomajoma, Ota City, Tokyo 143-0002, Japon. Il donne accès à la plage et l’aire de jeu pour animal, notamment pour chien, est un grand plus pour ce domaine. Le parc est également connu pour ses barbecues

Que faire dans les alentours de la région ?

Le Japon est en effet un pays très prestigieux. On n’y voit pas uniquement la culture « kawaii », les « sushis » ne sont pas les seuls plats japonais qu’on peut y déguster. Plusieurs sites et activités vous permettront de passer un des meilleurs séjours de votre vie. La ville de Tokyo donne l’occasion de visiter ses quelques musées. Le musée national de la culture et des sciences de Tokyo, par exemple, se trouve à Taito City, Tokyo 110-8718. La cuisine et la gastronomie japonaise sont très appréciées mondialement. C’est pourquoi il est plus que nécessaire de connaître les meilleurs endroits pour gouter à cette gastronomie. Hinokozaka est l’un des meilleurs restaurants japonais d’hôtel de tout Tokyo. Il est niché au sein de l’hôtel « Ritz-Carlton ». En un seul plat, il fait revisiter en même temps un style traditionnel et moderne : la cuisine « kaiseki ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *