les plus beaux cenotes

Comments 0 Excursions
25 septembre 2014
les plus beaux cenotes

Que vous partiez avec nous en excursion ou que vous partiez en ballade dans la péninsule du Yucatan par vous même, vous ne pouvez pas passer à côté des cenotes. Ces fameux puits d’eau douce cristaline à 25 degrés, très rafraichissants en été, vous en trouverez de toutes les formes, souterrains, ouverts, semi-ouverts, il sont tous différents, Ce sont des merveilles de la nature !!

Les cenotes situés dans les terres sont souvent plus profonds et plus impressionnants que ceux situés sur la Riviera Maya, mais pour les visiteurs qui souhaitent savoir quel cenote choisir lors d’un voyage dans notre région, nous vous avons préparé une petite selection. L’entrée aux cenotes est toujours payantes, le tarif varie entre 50 pesos et 150 pesos selon le lieu. Ne mettez jamais de crème solaire avant d’y rentrer, ni d’anti-moustiques, pensez à préserver la pureté de ces endroits. Voici une petite liste totalement personnelle, basée sur nos gouts.

Le cenote Chac tun

cenote chac tun paseo tours

Le cenote Nohoch

cenote nohoch paseo tours

Le cenote Tak Be ha

Tak Be ha Paseotours.fr

Le cenote maya

cenote maya www.paseotours.fr

Le cenote de Punta Venado

cenote punta venado paseo tours

Il y en a évidemment  beaucoup d’autres, on parle de 10.000 sur la péninsule du Yucatan, les terres regorgent d’autres petites merveilles, mais chuuuut, nous les garderons pour nous, ou bien nous vous y emmenerons un jour!


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *