Les états du Mexique pour un voyage en amoureux

Comments 0 Excursions
18 mars 2017
Les états du Mexique pour un voyage en amoureux

Le Mexique est tellement grandiose, avec ce territoire tellement vaste, une culture spéciale et très intéressante, une population nombreuse très dynamique et un cadre environnemental plus que magnifique. C’est le lieu idéal pour faire un voyage en amoureux. Les couples aiment se perdre dans cette masse de culture et de paysage sublime qu’ils en oublient qu’ils sont sur Terre. Cette sensation devient éternelle à chaque fois qu’on pense au Mexique car ce pays est tout ce qu’il y a de plus beau.

Passage obligé dans le Sud Est du Mexique

Le Sud Est du Mexique est juste fameux pour être la terre du peuple Maya. Qui a dit que le romantisme et la culture ne pouvaient pas se marier? En allant dans ces régions du Sud, le couple va se rendre compte en premier que ce sont presque toutes des villes touristiques. Il y a l’Etat du Quintana Roo dans cette partie du pays avec cette célèbre ville de Tulum. Cet Etat est très célèbre pour garder en son sein des vestiges de l’histoire de la Civilisation Maya, mais également l’histoire des Aztèques. Ensuite, il y a aussi la ville de Campeche et de Chiapas, rien que des villes touristiques qui attirent beaucoup de voyageurs juste pour des découvertes archéologiques et historiques. Les gens s’attendent surtout à voir des pyramides, des temples à couper le souffle, des ruines avec des histoires émouvantes et encore beaucoup de choses qui sont à même de satisfaire tout le monde et qui éveillent des sentiments profonds.

Ville de Guanajuato, la vie toute en couleur

Pas vraiment célèbre, c’est avant tout un Etat, puis la ville du même nom porte haut l’emblème du Mexique. Pour cause, c’est une cité toute en couleur, très vivante là où tous les couples devraient passer au moins une fois car c’est idéal pour une lune de miel ou pour un petit voyage en amoureux. De plus, cette ville marque par son métissage pas très loin de l’image de la Riviera Maya. Très animée, chaque soir c’est la fête dans le coin avec ces callejoneadas. Tout le monde est la bienvenu dans cette ville surtout les jeunes couples qui veulent s’amuser et boire. C’est l’endroit même où tout est permis, chacun peu se défouler durant cette excursion Mexique sans qu’il n’y ait de limite. Et pour accueillir ces amoureux, il y a bien sûr plusieurs types d’auberges, des plus s simples, aux plus luxueux, du moins des condos sympa pour un couple, et que la fête ne s’arrête plus.

Mexico City pour un amour infini

En tant que grande ville, Mexico city est justement fait pour les couples. Il y a des hôtels de luxe idéals pour les couples, mais il y a également des particuliers qui y louent des appartements justement faits pour ceux qui veulent passer un séjour tranquille au paradis. A part cela, toute activité est possible dans la capitale avec des visites guidées au musée, des soirées romantiques sur des rooftop incroyables mais également des terrasses qui donnent une vue d’ensemble sur le centre de la capitale. Et rien de plus romantique que la pleine lune vue de ces toits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *