Les incontournables du Mexique en famille

Comments 0 Mexique
3 juillet 2017
Les incontournables du Mexique en famille

Le Mexique est une destination touristique extraordinaire offrant de multiples surprises. La région abonde de sites exceptionnels que ne manqueront pas de séduire les voyageurs en quête d’authenticité. Ce pays accueillant est idéal pour un voyage au Mexique en famille.

Que visiter au Mexique ?

Le Mexique propose un large choix de sites touristiques satisfaisant toutes les envies. Le dépaysement est total lors de votre séjour dans cette région aux multiples facettes. Un décor digne d’une carte poste se dresse devant vous en faisant un détour dans la ville de Guanajuato. D’un simple coup d’œil, les maisons colorées offrent un charme unique. La ville d’Oaxaca permet de se familiariser avec les autochtones. On y trouve tous les ingrédients d’un séjour atypique au milieu des marchés et des monuments qui font la renommée d’Oaxaca.

Pour ce qui est de la plage, le Mexique propose de nombreux sites parmi les plus beaux de la planète. La plage de Quintana offre un décor à couper le souffle. L’endroit est idéal pour la détente et la baignade dans une eau limpide. Le sable blanc et fin de la plage invite au farniente. À proximité se trouvent des édifices mayas implantés dans un paysage sublime. La plage de Puerto Escondido se destine pour les voyageurs à la recherche de tranquillité. Le lieu est parfait pour la pratique de sport nautique, surtout le surf. Pour les passionnés d’archéologie, le site de « Palenque » permet de découvrir les vestiges des fameuses civilisations Mays et Aztèques. Il se dresse au milieu de la jungle dans un décor de verdure. Pour un séjour mémorable au Mexique, profitez du code réduction et bons plans Lastminute.com chez club-reduc.com.

Les activités à faire pour divertir les enfants

Partir en voyage en famille au Mexique est une excellente idée pour découvrir le pays et développer la connaissance des enfants. La visite en famille des sites peut être combinée avec certaines activités afin de divertir les enfants. Les marchés sont des sources de distraction très appréciées des tout petits. Au Mexique, les marchés sont très animés et permettent de déguster quelques spécialités culinaires du pays à petit prix. On y découvre également toutes sortes d’objets souvenirs. Les randonnées sont des occasions pour faire un peu de sport avec les enfants tout en découvrant les paysages du Mexique.

Les différentes plages au sable blanc et aux eaux turquoise s’offrent à toute la famille. C’est l’occasion pour les enfants de se détendre en jouant avec les vagues ou en construisant des châteaux de sable. La région regorge d’ailleurs des plages privées dotées de parasols où toute la famille peut se prélasser paisiblement après les balades dans les parcs. Ce pays dispose aussi de parcs d’attractions pour un séjour riche en frisons.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *