Les plus belles villes du Mexique

Comments 2 Mexique
10 mai 2015
Les plus belles villes du Mexique

Entre forêts et déserts, fête des Morts et feux d’artifice, villes animées et pueblos, le Mexique est une destination qui ne cesse de fasciner les voyageurs curieux. Avec son climat doux et accueillante toute l’année, ses sites historiques, ses parcs nationaux, ses musées, sa gastronomie… le Mexique est La destination touristique par excellence. En effet, le Mexique attire de plus en plus de vacanciers chaque année. Lors de vos prochains séjours au pays des mayas, pourquoi ne pas partir à la découverte des plus belles villes du Mexique.

Depuis des années, les touristes choisissent pour des bonnes raisons quelques villes comme leurs principales destinations au Mexique. Certaines des villes du Mexique sont recherchées à cause de leur richesse culturelle, tandis que d’autres le sont pour leur tourbillon d’activité.

Cancún

Cancún est une ville magnifique et colorée. Elle est célèbre pour plage paradisiaque de sable blanc bordées par la mer des Caraïbes. La ville se situe sur la côte nord-est de la Péninsule de Yucatan, dans l’Etat de Quintana Roo. Connue mondialement comme étant la plus belle station balnéaire du Mexique, Cancún est une ville charmante qui en séduira plus d’un. Ses espaces de divertissements, ses grands hôtels de luxe, ses terrains de golf, ses restaurants internationaux… la ville de Cancún a tout pour plaire à ses visiteurs. Une fois sur place, le joyau du Mexique offre un large choix d’activités de loisirs et de sports comme activités nautiques, parcs d’attractions…
image

Acapulco

Qui dit Mexique dit Acapulco. En effet, Acapulco est l’une des destinations balnéaires les plus anciennes et traditionnelles du Mexique. Non seulement Acapulco est une destination privilégiée des voyageurs pour le farniente sur de somptueuses plages, mais aussi pour son histoire. En effet, Acapulco est une ville au passé riche ! De nombreux monuments historiques tels que le Fort de San Diego (qui renferme le Musée Historique d’Acapulco) en témoignent. Sachez à titre indicatif que la Zone Touristique d’Acapulco s’étend depuis la baie principale « Bahía de Acapulco », jusqu’à la Punta Diamante. Vous y trouverez des beaux restaurants de cuisine internationale, discothèques, des hôtels, plages de sable blanc, boutiques, terrains de golf, et autres attractions de toutes sortes, qui ravira petits et grands.
image

Mexico

Mexico est une étape incontournable de tout voyage au Mexique. En effet, il serait dommage de passer à côté d’un séjour inédit dans cette ville attrayante. Capital du Mexique et berceau de la civilisation aztèque, la ville de Mexico se doit d’être visitée puisque vous êtes au Mexique. A travers les rues de la ville, ses monuments ainsi que ses édifices, replongez à l’époque de cette puissante civilisation, aujourd’hui disparue. Il convient également de noter que son Centre Historique (lieu de fondation de Tenochtitlan) est inscrit sur la liste de Patrimoine Mondial de l’UNESCO, depuis 1987. Ne manquez pas les incontournables de la ville lors de votre visite comme l’Hôtel de ville, le site archéologique du Templo Mayor et son musée, le Palais des Beaux –Arts, le parc Alameda…
image
Le Mexique est une destination de voyage fascinante et inépuisable qui ne demande qu’à être exploré. Pourquoi ne pas se faire plaisir lors d’un voyage de luxe au Mexique et découvrir les multiples attraits du pays des mayas autrement ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *