Les produits à emporter dans sa trousse de bain pour le Mexique

21 mai 2020
Les produits à emporter dans sa trousse de bain pour le Mexique

Faire ses valises est une tâche importante, quel que soit le type ou la durée du voyage. Une chose que vous ne devez absolument pas oublier, ce sont vos articles de toilette ! En fin de compte, il n’existe pas de liste magique d’articles de toilette qui convienne à tout le monde, mais vous assurer que vous avez l’essentiel est un bon début. C’est là que nous entrons en scène !

Si vous voyagez en avion, il est bon d’emporter vos articles de toilette nécessaires à bord, en cas de perte de bagages ou si vous devez vous rafraîchir en milieu de vol. Du déodorant au fil dentaire, assurez-vous de les vérifier deux fois avant de quitter votre domicile.

Quelques articles de toilette à emporter en voyage au Mexique

trousse de toilette

  • Trousse de toilette : pour hommes et femmes

Ces sacs sont extrêmement pratiques à avoir et vous permettront de garder vos articles de toilette organisés et à l’abri de tout dommage ou contamination pendant le voyage. Je choisirais personnellement celle pour hommes parce que je la trouve très belle, mais beaucoup préfèrent l’esthétique de la version pour femmes. Quel que soit le sac que vous choisirez, il sera un outil d’organisation inestimable.

  • Lotion de poche

Cette lotion est superbe et se présente dans un récipient de taille et de forme pratiques. Lorsque j’applique la lotion, elle est rapidement absorbée et laisse mes mains douces et hydratées – PAS graisseuses comme tant d’autres lotions. Avec une bonne dose de vitamines A et E, c’est comme un mini-spa à chaque fois que je l’utilise. Idéal pour l’emporter avec moi dans mon sac à main ou mon sac de jour !

  • Lingettes déodorantes : femmes et hommes

Malheureusement, les voyages peuvent vous laisser une sensation de gluant, de sueur et de puanteur. Ces lingettes aident vraiment à soulager cette sensation sans produits chimiques agressifs et sans laisser de résidus collants. Elles ont un parfum agréable et sont livrées dans de petits paquets afin que vous puissiez en emporter quelques-unes au cas où vous en auriez besoin pendant la journée.

  • Écran solaire solide naturel et doux

Plusieurs produits de beauté sont superbes dans la mesure où ils sont VRAIMENT fait pour nous. De mon côté j’utilise ceux de la marque Sun Bum qui est connue pour ses produits de beauté, de soins de la peau doux et efficaces, et cet écran solaire solide ne fait pas exception. Non seulement il est aussi efficace que d’autres écrans solaires plus chargés en produits chimiques, mais il est aussi extrêmement bon pour votre peau. Il contient même des agents naturels qui aident à prévenir le vieillissement prématuré de la peau ! Il résiste à l’eau jusqu’à 80 minutes, est facile à appliquer et sent bon en plus. Je n’en ai jamais assez quand je suis au soleil.

  • Nettoyant solide pour le visage

Cela peut paraître inhabituel d’utiliser un nettoyant solide pour le visage, mais vous adorerez ce produit de beauté, comme beaucoup d’autres personnes. Il est facile à utiliser – il suffit d’humidifier votre visage avec de l’eau chaude, puis de tourner le bâton un peu vers le haut et de le faire rouler sur le visage en mouvements circulaires. Passez sur votre visage environ deux fois avant de rincer. Après le rinçage, mon visage ne sera ni serré ni sec, et les taches de thé vert à l’intérieur sont des exfoliants naturels et doux. De plus, en apportant un objet solide, vous réduisez les liquides que vous devez mettre dans des sachets de la taille d’un quart de litre !

  • Combo brosse à dents pliante et dentifrice

Tout l’espace qui peut être économisé dans vos bagages est précieux, et une brosse à dents pliante est pratique à cet effet. C’est aussi très pratique car au lieu de devoir emporter une housse de brosse à dents stérile séparée, votre brosse à dents se replie sur elle-même pour protéger les poils sans aucun accessoire supplémentaire !

  • Itsy Bitsy Razor

En accord avec le thème du gain d’espace : regardez comme ce rasoir est minuscule ! Cela peut sembler peu, mais si vous pensez à la longueur des rasoirs standards, une version plus courte est plus facile à ranger et ne doit pas être glissée dans une trousse de toilette trop courte ou un sac en plastique. Ce set est livré avec un manche et deux têtes de lame et vous permettra d’obtenir la qualité de rasage que l’on peut attendre des produits de beauté de la marque Venus.

  • Shampoing et après-shampoing de voyage Lux Organix

Cet ensemble de shampoing et d’après-shampoing est tout simplement génial. La formule Lux Organix comprend de l’huile d’argan et d’autres ingrédients de haute qualité pour vous aider à vous chouchouter tout en protégeant vos cheveux. Il peut être utilisé en toute sécurité et efficacement sur les cheveux traités à la kératine, les cheveux colorés et même les extensions !

  • Bouteilles de voyage

Si vous êtes suffisamment fan de vos produits habituels pour vouloir en emporter avec vous au lieu d’opter pour des produits de voyage, je vous recommande vivement d’utiliser ces récipients de voyage en silicone souples et étanches, faciles à remplir, à emballer, à presser et à nettoyer. Ils sont rapidement devenus mes récipients préférés et, grâce au silicone, je n’ai pas à m’inquiéter qu’ils soient écrasés ou fissurés et qu’ils s’ouvrent dans ma valise.

Voyager avec du matériel et des équipements médicaux

matériel et des équipements médicaux

Les liquides médicalement nécessaires sont autorisés à passer le point de contrôle, mais sont soumis à un contrôle. S’ils dépassent 3,4 onces, ces liquides sont soumis à un contrôle supplémentaire et doivent être déclarés lorsque vous atteignez le point de contrôle. Les fournitures connexes (telles que les seringues) sont également autorisées et soumises à un contrôle.

Si vous disposez d’un dispositif médical externe, tel qu’un port ou un tube d’alimentation, informez-en l’agent de sécurité lorsque vous atteignez le point de contrôle. Il travaillera avec vous pour vous soumettre à un contrôle approprié et pour appliquer un contrôle supplémentaire à l’appareil lui-même tout en vous faisant passer le point de contrôle et en vous dirigeant vers votre vol le plus rapidement possible.

Si vous avez un appareil médical interne, tel qu’un stimulateur cardiaque, assurez-vous d’en informer l’agent de sécurité avant le contrôle. L’agent pourra alors s’assurer que vous êtes contrôlé de la manière la plus appropriée, afin de vous aider à vous rendre sans encombre à la zone d’embarquement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *