Les trésors et rituels beautés au Mexique

Comments 0 Ecologie
22 octobre 2016
Les trésors et rituels beautés au Mexique

Vous prévoyez un petit séjour au Mexique ? Mise à part les plages paradisiaques, les villes emblématiques colorées, les sites archéologiques comme Palenque ou encore les fameuses pyramides Maya ; vous trouverez lors de votre voyage au Mexique de nombreux rituels beauté incontournables !

BEAUTÉ DU CORPS AVEC DES RECETTES TYPIQUES DU MEXIQUE

Pour le soin de vos cheveux ou bien l’hydratation de votre corps, vous pourrez ramener de l’Aloe Vera. Les femmes originaires de là-bas, l’utilise comme rituel pour une application quasi-quotidienne. Cette plante est le parfait remède contre les chutes de cheveux et les tâches sur le corps.
Vous vous êtes coupée les cheveux et souhaitez qu’ils poussent plus vite ? Astuce provenant du Mexique : faire bouillir des pommes de terre dans de l’eau et se rincer les cheveux avec l’eau chaude.

RENDEZ-VOUS À MAZUNTE POUR DES PRODUITS BEAUTÉ LOCAUX

Petit coin de paradis à l’assaut des touristes, cette région du Mexique possède une vaste attraction naturelle pour profiter pleinement d’une vue ensoleillée. En plus de profiter des magnifiques paysages, vous pourrez vous rendre à l’usine écologique « COSMETICOS MAZUNTE », une coopérative de produits de beauté naturels.

Vous y trouverez différents produits naturels : huiles, shampoings, désodorisants, savons ou encore des crèmes anti-cellulites.

Voici ma petite sélection de produits essentiels à ramener dans sa valise :

HUILES POUR LE CORPS

huile-corps-mazunte-mexique

  • À base d’huile de palma, maïs, ajonjoli, vitamine E et essences naturelles

Combinaison de différentes huiles naturelles pour protéger votre peau et l’hydrater des rayons du soleil. Vous retrouverez une peau toute douce !

>NATURAL DEODORANTS

deodorant-naturel-mazunte-mexique

  • À base d’huile de coco principalement

N’irrite pas la peau et ne tâche pas les vêtements !

CRÈMES OU GELS ANTI-CELLULITES

gel-anticellulite-mazunte-mexique

  • À base de vitamine E et d’extraits d’algues – citrons – carottes

Aide à réduire la cellulite accumulée en gardant la peau hydratée ;-) !

Si vous avez eu l’occasion de partir au Mexique et que vous avez découvert d’autres produits naturels, n’hésitez pas à nous les faire découvrir en laissant un petit commentaire =) ! Si vous avez aimé l’article et que vous souhaitez découvrir mon univers beauté rendez-vous sur mon blog Ange de Beauté !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *