Location à Playa del Carmen

Comments 0 Playa del Carmen
30 octobre 2014
Location à Playa del Carmen

Vous êtes de plus en plus nombreux à prendre un séjour au Mexique en réservant vos billets d’avion d’un côté, et votre hébergement de l’autre. La location à Playa del Carmen peut être une très bonne alternative pour plus d’économies en vacances.

Les prix des « Tout inclus » de la Riviera Maya sont assez attractifs, et cela reste souvent la meilleure option si vous voyagez en couple pour un séjour d’une semaine, dix jours ou deux semaines.

Les forfaits all inclusive

Cependant si vous voyagez à plusieurs, entre amis, ou bien si vous avez des enfants, les forfaits all inclusive ne seront pas forcément le meilleur choix. Il conviendrait peut être mieux de prendre les billets d’avions d’un côté, et une location d’appartement de l’autre.

Que ce soit sur Playa del Carmen ou les autres villes de la Riviera maya, il y a énormément de belles résidences, de condominiums (appartements) très bien placés et tout équipés.

Au Mexique, on parle en général en nombre de pièces et pas en surface habitable; pour un appartement de deux chambres, ce sera entre 100 et 120 mètres carrés. Les résidences ont toujours piscine, parking, parfois salle de sport, et pouvant accueillir entre 4 et 8 personnes selon les biens.

Pour que tout ceci soit facile, nous vous recommandons un site 100% francophone de biens immobiliers . N’hésitez pas a les contacter pour plus d’infos à l’adresse [email protected]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *