Meilleurs Airbnbs de Playa del Carmen

5 août 2019
Meilleurs Airbnbs de Playa del Carmen

Aujourd’hui on vous propose un petit guide des meilleurs logements Airbnbs de Playa del Carmen. Il n’y aura aucun nom d’hôtels mais uniquement des appartements proposés sur le célèbre site de location. On a essayé de vous trouver les plus jolis spots pour vos séjours sur la Riviera Maya. Bien sûr cette sélection ne dépend que de nos propres critères, libre à vous, ensuite de voir ce qui vous conviendra le mieux en fonction du type de vacances désiré.

Autre point important, nous n’avons choisi que des logements situés dans le centre de Playa del Carmen et non derrière l’autoroute. Cela nous parait tout simplement plus pratique pour pouvoir sortir et profiter de la vie locale mais là encore libre à vous de décider. On commence tout d’abord avec la zone résidentielle de Playa del Carmen appelée PLAYACAR. C’est une sorte de complexe formant une grande boucle de 5km avec un golf à l’intérieur, de nombreux hôtels, mais aussi résidences. C’est très vert, on y voit beaucoup de petits animaux et c’est à 30 min à pied maximum du centre. C’est assez calme donc les fêtards, passez votre chemin…

Studio 1 AKAB- 2 voyageurs

thumbnail_IMG_7333

thumbnail_IMG_7334

Dans la même résidence , il y aura beaucoup de petits studios à louer donc n’hésitez pas à regarder les différents tarifs proposés, et les différents aménagements.

Studio 2 – 2 voyageurs

thumbnail_IMG_7335

A quelques pas de ces deux premiers studios, une résidence de standing avec d’immenses piscines, salle de sport et tout le confort qui conviendra parfaitement aux familles. Vous aurez de l’espace, serez au calme avec les plages à seulement 20 min à pied et les supermarchés juste en face si vous disposez d’une voiture, mais cela se fait à pied également.

Appartement 2 chambres 4 voyageurs

thumbnail_IMG_7337

thumbnail_IMG_7338

Voici maintenant une sublime petite villa avec sa piscine, hyper lumineuse. L’endroit parfait pour des vacances sur la Riviera Maya.

Villa privée 2 voyageurs

thumbnail_IMG_7322

thumbnail_IMG_7321

Je vous ai également choisi quelques appartements situés en plein centre de Playa del Carmen c’est-à-dire à deux pas de la 5ème avenue, proche des restaurants, supermarchés, plages, magasins… Faites attention, les appartements dans le centre sont toujours un peu plus bruyants notamment ceux situés directement sur la 5eme. Mais il y a tellement de nouvelles constructions dans le centre ville que vous trouverez forcément une jolie résidence, neuve et moderne.

Studio 2 voyageurs

thumbnail_IMG_7357

Casa chocolat 2 à 4 voyageurs, 1 chambre

thumbnail_IMG_7342

thumbnail_IMG_7343

Beach studio

IMG_7311

IMG_7312

5ème Avenue Coral suites

IMG_7307

IMG_7308

Stylish Condo

thumbnail_IMG_7359

thumbnail_IMG_7360

Ensuite, on passe aux quartiers de Zazil Ha et Coco bay. Plus au calme car un tout petit plus excentrée, mais toujours, à deux pas de la 5ème et de la sublime calle 38 avec d’innombrables cafés et restos. Vous serez en pleine centre ville, dans un quartier fait uniquement de résidences ultra modernes .

Maison dans l’arbre

IMG_7319 thumbnail_IMG_7320

Studio neuf

thumbnail_IMG_7317 thumbnail_IMG_7318

Luxury loft

thumbnail_IMG_7344 thumbnail_IMG_7345

Studio La boheme

thumbnail_IMG_7315

thumbnail_IMG_7314

Miranda

thumbnail_IMG_7339 thumbnail_IMG_7340

En espérant que vous y trouviez votre bonheur….

La team Paseo Tours.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *