Opter pour un voyage en bateau au le Mexique

Comments 0 Non classifié(e)
10 septembre 2019
Opter pour un voyage en bateau au le Mexique

Le Mexique est un pays riche en cultures traditionnelles, en faunes et en patrimoines réputés mondialement. La côte ouest mexicaine est la destination par excellence pour ceux qui souhaitent faire une croisière de plongée. Dans ce pays où le soleil sera toujours au rendez-vous, les voyages sont susceptibles de vous marquer à vie.

Les avantages des voyages en bateau au Mexique

Pour se rendre au Mexique, beaucoup de personnes optent pour un voyage en bateau à cause de leur phobie de l’avion ou tout simplement pour tenter une nouvelle expérience. Le confort des voyageurs est garanti, et la possibilité de se déplacer dans tout le bateau est un luxe que les avions n’offrent pas.

Une croisière au Mexique vous permettra de découvrir les richesses sur terre et sous l’eau du pays. La mer de Cortés par exemple combine la découverte de la culture de La Paz, de la biodiversité du Parc National de la Baie de Loreto et des ruisseaux de Bahia Agua Verde. Les croisières au Mexique dans la mer de Cortés vous emmènent aussi à la rencontre des eaux turquoises appelées l’Aquarium du monde.

Les voyageurs aiment particulièrement observer les baleines à bosse migrer vers le Golf de Californie. La plupart des vacanciers qui optent pour un voyage en bateau préfèrent également voyager la nuit pour apprécier la beauté des villes touristiques comme Cancun et profiter des soirées à bord de la croisière.

Les plus belles croisières du Mexique

La meilleure période pour une croisière dans les régions mexicaines est entre les mois de septembre et novembre : le temps est frais et les places sont moins bondées. Les petits bateaux de croisière au Mexique explorent beaucoup de trésors : des îles inhabitées avec d’incroyables espèces d’animaux sauvages, des eaux remplies de vies et les plus belles plages de sable blanc.

Vous pouvez naviguer à Bahia Magdalena pour observer les baleines grises, à Los Islotes pour nager avec les lions de mer très joueurs, sur la côte ouest de Isla Partida pour profiter des roches rouges hérissées de cactus et entourées d’eaux aux couleurs jades ou à Bahia Agua Verde pour rejoindre la Roca Solitaria, un immense rocher blanc s’élevant devant des falaises rouges ocres.

Choisissez votre croisière selon son itinéraire et les activités proposées, il en existe pour tous les goûts. Et n’oubliez pas vos lunettes de soleil et crème solaire lors de votre tourisme au Mexique, le climat les rend indispensables.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *