Partir au Mexique pour visiter les plages d’Acapulco

Comments 0 Excursions
25 juillet 2016
Partir au Mexique pour visiter les plages d’Acapulco

Mexique se positionne sur la partie nord des États-Unis. Il est entouré à l’est par la mer des Caraïbes et le golfe du Mexique. A l’ouest, on remarque l’océan Pacifique. Sa notoriété sur le plan touristique n’est pas engendrée par sa proximité géographique avec l’Amérique du Nord. Il la doit à la présence de la baie d’Acapulco. Cette ville est un lieu paradisiaque pour les amateurs des activités marines. D’ailleurs, elle renferme des plages encadrées de sable fin où vous pourrez profiter du soleil en dégustant du coco Loco. Si vous devez partir au Mexique, Acapulco fait partie des incontournables à ne pas manquer.

Se divertir à Acapulco

Les gens vont dans cette ville afin de se prélasser au bord de la mer. Ils ont l’opportunité de s’amuser en accomplissant : de la planche à voile, du surf, du snorkeling, du quad…

La plage de La Condesa est le plus peuplé. Elle se trouve entre la place de Marbelle et l’hôtel Fiesta Americana. Les fans de la sensation forte seront servis puisqu’ils peuvent exécuter un saut à l’élastique sur une hauteur de 50 mètres. La nuit, vous pourrez jouir de l’ambiance dans les bars et les discothèques des environs.

Celle de La Angosta attire les voyageurs à cause du merveilleux spectacle de coucher de soleil qu’elle offre. Vous pourrez même manger des fruits de mer dans les restaurants du quartier. À part les activités nautiques, ils proposent une balade à cheval. Dans ce secteur, vous pourrez assister à une représentation culturelle. Elle est aussi connue pour abriter La Quebrada. Il s’agit d’une falaise de 45 mètres de haut où les plongeurs aiment se jeter dans l’eau. Ils doivent tenir compte du mouvement des vagues afin d’éviter d’être en contact avec les rochers. Ce spectacle séduit les touristes qui admirent les plongeurs expérimentés. En regardant leur prouesse, vous oublierez votre voiture placée dans le parking Roissy pas cher.

Les autres sites d’Acapulco

Sur l’île de La Roqueta, vous pourrez admirer les ressources naturelles de cette ville. Elle comporte des palmiers, des citronniers, des amandiers…En allant jusqu’au sommet, vous aurez une vue imprenable sur la baie d’Acapulco. Le voyage se déroule sur un bateau en verre. Cela permet de contempler la Chapelle de la Vierge des Mers. Ce petit tour en mer éliminera vos inquiétudes concernant votre auto surveillé par le parking Roissy par cher. La plongée sous-marine est très pratiquée à cause d’une légende locale. Les pirates auraient caché leur trésor dans cette île.

La lagune de Palos est le lieu d’habitation de plusieurs espèces animales. Vous y découvrirez des variétés de poissons et d’oiseaux. Elle abrite aussi des mangroves. Elle est détachée de l’océan Pacifique par la plage de Barra Vieja.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *