Pour vos prochaines vacances : destination le Mexique

Comments 0 Mexique
16 mai 2016
Pour vos prochaines vacances : destination le Mexique

Pays mythique d’Amérique latine, le Mexique évoque instantanément les civilisations préhispaniques, l’aventure, la révolution, l’exotisme ainsi que les fêtes joyeuses et colorées. Le Mexique renferme plusieurs destinations de vacances de rêve qui sont parfaites grâce à de nombreuses plages de sable fin et d’eau cristalline. Pour mieux profiter de votre séjour au Mexique, il est conseillé de partir en voyage organisé au Mexique, vous découvrirez tous les plaisirs d’une escapade dans un pays ensoleillé !

Cancún

Cancún est la destination phare des célibataires en quête d’aventure et de plaisir au Mexique. La qualité générale des hôtels ainsi que les plages de cette ville en font un des endroits les plus populaires du pays. Les plages sont un délice pour la vue avec le sable blanc et les cocotiers en abondance. D’autres peuvent être un peu moins charmants en raison des quelques roches et des coquillages qui y sont implantés. Destination de fête, les bars de Cancún sont fameux, à la hauteur des grands amateurs de boissons alcoolisées. Les décors impressionnants aux allures de cinéma sont également à couper le souffle. Très vivante, Cancún est la destination idéale pour les jeunes célibataires.

Riviera Maya

L’ambiance de Riviera Maya est plus calme et plus relaxante par rapport à Cancún. Même si la distance des hôtels par rapport au centre-ville rend parfois les déplacements difficiles, le véritable atout de la Riviera Maya est le Xcaret parc. Il s’agit d’un énorme parc éco-touristique qui propose plus d’une quarantaine d’activités liées à la nature et à la culture maya. Ce site, fondé par les descendants mayas, est situé autour de vestiges mayas qui datent de plusieurs millénaires. Nager avec les dauphins, faire de la plongée au milieu des récifs coralliens ou encore explorer les rivières souterraines : telles sont les activités les plus appréciées du lieu. C’est une destination plus familiale et conviviale.

Les hôtels

Pour un séjour idyllique, pensez à l’Oasis Cancún, un hôtel de luxe qui s’adresse en particulier aux jeunes adultes noceurs. La plage de sable blanc immaculé, agrémenté d’une eau bleu turquoise attenante, est tout simplement splendide. Située en plein centre-ville, les clients bénéficient d’une animation au top. Mais pour ceux qui souhaitent se reposer, ce n’est pas l’endroit idéal. À la Riviera Maya, le Riu Tequila est doté d’une propreté impeccable. Cet établissement est bien placé et offre d’agréables espaces communs. Situé à sept minutes de marche de la plage, des navettes sont à la disposition des clients. Il est également célèbre pour sa gastronomie et affiche fièrement ses cinq étoiles.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *