Prochaine destination : excursion à Cancun

Comments 0 Excursions
8 mars 2017
Prochaine destination : excursion à Cancun

Cancún est une ville de l’Etat fédéré de Quintana Roo. C’est une ville très célèbre après Mexico et beaucoup de touristes décident même d’y aller avant d’attaquer les autres villes du Mexique. Cancún prône ce mélange de culture à la fois purement mexicaine et en même temps occidentale mais la fusion réussit quand même à attirer du monde grâce à l’excursion à Cancun.

Voyager pas cher à Cancún

Se déplacer pour une excursion à Cancún pour les vacances ou pour du tourisme peut présenter des avantages considérables surtout quand on pense généralement à toutes les dépenses à faire pour un bon voyage. En effet, il est possible d’y aller avec moins de 1000 euros. Il y a ces offres dites all inclusive venant des agences de voyages qui proposent des déplacement en groupe permettant de réduire les débours. De plus, partant de n’importe quel endroit, l’avion peut directement atterrir sur la place et de là les voyageurs peuvent rejoindre leur auberges spécifiquement réservées pour le groupe à bord d’un transport en commun. Les voyages tout compris sont très économiques et assurent plus de divertissements et moins de solitude surtout à ceux qui décident de faire du tourisme en solo.

A voir et à faire à Cancún

Cet endroit est avant tout célèbre pour ces attractions, il y a notamment le parc de Xcaret et celui de Xel-Ha. Après, cette ville présente également une opportunité d’en savoir plus sur l’histoire du Mexique dans ces Musées comme le Museo Maya. Et pour des choses plus étonnantes et quelques fois insolites, on peut aller voir l’aquarium interactif de Cancún. Mais pour les vrais vacanciers qui viennent pour une excursion francophone au Mexique, il y a les plages qui font parties des plus sublimes et des plus célèbres du monde. Ensuite, il y a aussi la vie de la nuit, durant laquelle les gens s’amusent comme des fous avec des boissons fortes comme spécialité du pays et de la musique chaude. A part toutes ces activités amusantes, il ne faut pas oublier que Cancún est au Mexique donc c’est aussi une musée d’histoire en grandeur nature car on peut aussi y faire des visites de ruine, pas très loin de Tulum. Puis, il y a ce musée sous marin qui fait la renommée du pays grâce à l’étonnement que cela provoque chez les visiteurs.

Cancún pour toute la famille

Il est vrai que la ville de Cancún est un endroit typique de vacances qui présente souvent des sous-entendu d’une vie nocturne plus animée mais il faut dire que c’est également un endroit pour la famille. Il y a un environnement agréable surtout sur ces plages qui attirent beaucoup de familles. En plus, petits et grands peuvent pratiquer des sports nautiques et s’essayer à la plongée dans des sites qui sont réservés pour cela. C’est également un coin très agréable à voir surtout en souvenir dans des photos. A côté de tout cela, le décor de la ville est tout simplement dynamique et invite à des vacances très festives et actives. Aussi, en début de soirée, les familles peuvent aller en centre ville regarder des animations de mariachis ou encore aller dans des cabarets tous publics pour écouter la musique locale.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *