Rio de Janeiro comme destination cet été

Comments 0 Non classifié(e)
9 mars 2016
Rio de Janeiro comme destination cet été

Après avoir profité des paysages ensoleillés du Mexique et enneigés des Pyrénées, des Vosges ou encore des Alpes, il est temps de penser à vos prochaines destinations estivales, et pourquoi pas, à de nouvelles idées pour vos prochaines résidences secondaires.

Cet été à Rio de Janeiro

rio de janeiro
Parmi les destinations incontournables pour cet été, nous pouvons parler de vacances à Rio de Janeiro. Connue comme étant la seconde plus grande ville du Brésil, Rio de Janeiro vous invite en effet dans une ambiance festive avec ses évènements culturels qui vous attendent cet été, comme la Festas Juninas. Copacabana, parfaite pour une baignade en famille, Ipanema et la plage de Barra de Tijuca, faisant face à une eau turquoise, enchanteront les amoureux de sports nautiques et les friands de bronzage.

Plaisirs partagés à São Paulo

Sao paulo

Et si vous avez apprécié votre week-end au ski dans les Vosges et que vous avez envie d’une escapade dans la nature, pourquoi ne pas essayer de passer des vacances à São Paulo ? Comme Rio de Janeiro, São Paulo invite à la détente, mais aussi à l’amusement. Si vous avez envie de danser jusqu’au bout de la nuit avant de profiter des belles plages brésiliennes, São Paulo est la destination qu’il vous faut. D’autant que les activités qui vous y attendent sont nombreuses. Randonnées, balade en vélo, baignade, visite des monuments… Il y en a pour tous les goûts !

Penser à une nouvelle résidence

Se préparer pour l’été, c’est aussi envisager une nouvelle résidence pour les vacances. Une maison qui vous accueillera durant votre séjour estival, mais aussi vos vacances d’hiver. Si vous voulez sauter le pas et vous lancer dans la construction de votre nouvelle maison de vacances, pourquoi ne pas essayer une maison souterraine et écologique ? Les naturalistes en herbe se retrouveront en permanence en contact avec la nature et seront certainement ravis de vivre comme un Hobbit !

Maintenant, c’est à vous de choisir entre des vacances de rêves dans les plus belles villes du Brésil ou construite une magnifique maison écologique pour vos prochaines vacances d’été !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *