Tour du monde : après le Mexique, l’Asie

Comments 0 Excursions
17 août 2016
Tour du monde : après le Mexique, l’Asie

Les vacances s’approchent, ou passer ses vacances est une question qui revient chaque année. Pourquoi ne pas essayer l’Asie, des lieux touristiques sont aussi disponibles en Asie même si les Asiatiques sont très travailleurs. Ce continent offre de nombreux sites d’attraction touristique, il possède également une nature d’une richesse incroyable.

Les atouts de l’Asie

L’Asie est le plus grand des cinq continents, il est aussi le plus peuplé parce que soixante pour cent de la population mondiale s’y trouvent. Une des destinations touristiques les plus prises de l’Asie est le mont Everest, c’est la plus haute montagne du monde, elle fait exactement huit cent quarante-huit mètres de hauteur. L’Asie regroupe une grande variété de faune et de flore grâce à sa division en quatre grandes zones climatiques. De l’Est au Sud, la zone climatique est appelée l’Asie des moussons, du centre à l’Himalaya, c’est celui des montagnes, du côté de l’Arctique, l’Asie froide et sèche du côté Ouest. La seule différence avec une excursion au Mexique, c’est que les anciennes civilisations n’étaient pas des Mayas, mais des ruines d’une autre civilisation sont aussi présentes.

Qu’y a-t-il en Asie ?

Comme sur les forum Mexique, presque tous les pays du continent asiatique sont intéressants d’abord par ses cultures, mais aussi par sa nature et ses plages. La Chine porte aussi encore aujourd’hui des vestiges ancestraux de plus de cinq mille ans. La grande muraille de Chine renferme une histoire mystérieuse, elle est mondialement connue pour sa longueur immense. Cette fois-ci, c’est la future qui impressionne, Shanghai est une destination de rêve pour les vacances. Une vue panoramique du quatre-vingt-huitième étage de la célèbre Tour vous fera tomber amoureux du pays. L’Indonésie est le plus grand archipel du monde, il est composé de treize mille six cent soixante-dix-sept iles. Il est réputé pour ses grandes rizières en terrasse aux vues magnifiques. La célébrité de l’Inde se doit à Taj Mahal traduit en français le palais de la couronne, c’est un mausolée construit entièrement en marbre blanc par un empereur en mémoire de son épouse.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *