Trouver la meilleure location de vacances au Mexique

Comments 0 Hôtels
31 octobre 2019
Trouver la meilleure location de vacances au Mexique

Si vous faites un voyage au Mexique et que vous voulez que votre séjour soit de qualité, il vous faut trouver un hébergement aussi de qualité. Cette qualité se mesure à partir de nombreux facteurs comme le confort, les équipements, les infrastructures, la convivialité, le prix et l’authenticité de l’établissement dans lequel vous allez séjourner. Il existe une grande variété d’hébergements au Mexique et cet article vous donnera un aperçu de ces sites où vous pourriez loger pendant votre séjour dans ce merveilleux pays.

Quelques propositions d’appartements en location au Mexique

De nombreux types d’hébergements sont disponibles au cours de votre voyage au Mexique. Allant des hôtels aux chambres d’hôtes en passant par les simples locations de vacances et les appartements, le choix n’est pas toujours évident. Voici quelques idées de locations.

  • Zona Playitas

C’est un appartement très moderne, situé en Ensenada et implanté au bord de la mer. Elle peut abriter jusqu’à 5 personnes pour un prix dès 345 euros. Il donne accès à la plage et vous avez la vue sur les paysages tout autour.

  • Centro-Supmza

Cet appartement a conservé une originalité très étonnante malgré l’état avancé du Mexique en matière de maison et d’architecture. Il possède une très grande piscine et est idéal pour 6 personnes. De plus, il a un prix très abordable de 286 euros pour un appartement de si haute capacité.

  • Flamingos

Il se trouve au Tepic et est équipé d’une télévision, d’une cuisine, d’un salon et des chambres tout aussi confortables. Il dispose d’un parking, d’une piscine et peut recevoir 4 personnes. Le tarif commence dès 286 euros.

  • Jardin

A l’Oaxaca de Juarèz se trouve ce magnifique appartement de 186m². Il dispose d’un grand jardin où une table à manger est disposée pour que vous puissiez manger dehors tout en profitant du beau temps. Pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes, cet appartement est disponible pour un prix de 293 euros.

  • Punta de Mita

Avec son importante baie vitrée, cet appartement est l’un des plus luxueux location de vacances au Mexique alors qu’il est accessible dès 285 euros seulement et est disposé pour 6 personnes

  • Las Conchas

Pour 8 personnes, cet appartement de 303m² est très simple avec un style un peu vieux. Néanmoins, il est très charmant et donne une très belle vue du pays mexicain depuis sa terrasse et tout cela dès 301 euros.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *