Optez pour un voyage de luxe au Mexique

Comments 0 Hôtels
24 août 2017
Optez pour un voyage de luxe au Mexique

Pour les prochaines vacances, vous projetez de vous envoler pour le Mexique afin de vous ressourcer et de vous détendre avant de retrouver les routines du quotidien. Le territoire mexicain qui est varié de par ses cultures, ses paysages et ses gastronomies vous plongera dans une atmosphère enchanteresse et sans égale. Si vous aspirez à un voyage haut de gamme dans le pays, découvrez à travers cet article une sélection de ses plus beaux palaces, où vous pourrez séjourner dans un univers de luxe et de confort.

Las Alcobas Hotel

Las Alcobas est un hôtel 5 étoiles situé dans le quartier Polanco de Mexico City. Il est l’un des établissements privilégiés des touristes lors d’un voyage de luxe au Mexique. Ce palace conçu par le duo de choc Yabu et Pushelberg propose des équipements de spa dans chaque chambre et se trouve au coeur de magnifiques jardins, à quelques mètres du parc Lincoln.

Les chambres ainsi que les suites du Las Alcobas sont spacieuses, climatisées et décorées dans un style contemporain. Chaque pavillon est doté d’un minibar, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative comprenant une baignoire d’hydromassage. Le spa Aurora accueille les clients qui souhaitent profiter d’un bon massage ou qui veulent prendre soin de leur beauté et de leur bien-être. Les restaurants Anatol et In Dulce Patria proposent des cuisines gastronomiques pour ceux qui souhaitent se restaurer sur place.

Las Mañanitas

Las Mañanitas est un hôtel de luxe 5 étoiles qui occupe un magnifique bâtiment colonial dans la ville de Cuernavaca, au centre du Mexique. Le palace est orné de jardin paysager ainsi que d’une piscine extérieure. Proposant des chambres luxueuses avec un décor de style colonial, il est un hébergement de référence pour passer un séjour de luxe dans le centre du territoire mexicain. Chaque chambre est constituée de meubles anciens, d’une cheminée et d’une belle salle de bain carrelée.

Tous les pavillons comprennent un patio ou un balcon offrant une excellente vue sur le jardin. Au Las Mañanitas, une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à la disposition de sa clientèle. Pour les clients qui veulent se relaxer et se faire chouchouter, le spa du Mañanitas leur propose une sélection de massages ainsi que de soins de beauté en collaboration avec la marque Orlane Paris. Dans son restaurant de renom, il est possible de savourer un menu gastronomique et profiter d’une cave à vins contenant plus de 200 vins du monde entier.

La Casa Que Canta

La Casa Que Canta est un sublime hôtel 5 étoiles qui se trouve dans la ville de Zihuatanejo, dans dans l’État de Guerrero, au Mexique. L’établissement est accroché à une falaise au bord de la mer et possède une extraordinaire architecture à plusieurs niveaux. À la fois magnifique et frappant, l’hébergement est particulièrement prisé des voyageurs en quête de confort et d’authenticité lors de leur voyage de luxe au Mexique. Depuis ses terrasses spacieuses et de sa piscine à débordement, les clients bénéficient d’une vue imprenable sur la baie de Zihuatanejo.

Sa piscine d’eau salée du côté de l’océan qui est entourée de fabuleuses formations rocheuses naturelles est l’un des principaux attraits de La Casa Que Canta. Les chambres de l’hôtel affichent un décor mexicain traditionnel agrémenté d’un mobilier artisanal et d’un sublime carrelage. Chaque pavillon est équipé d’une salle de bain privative et offre une vue époustouflante sur la mer. Le restaurant primé de l’établissement sert une cuisine mexicaine traditionnelle et de succulentes spécialités de fruits de mer.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *